L’auberge

Située dans le beau village de Lotbinière dans la région de Chaudière-Appalaches,  l’Auberge de Lotbinière vous offre le gîte et le couvert.  Dans cette belle maison de style néo-victorien du début du 20e siècle (1907), vous pourrez vous détendre au jardin en admirant le fleuve du haut de la falaise ou vous baigner dans la piscine du gîte.

Nous offrons le repas du soir à nos clients.  Le chef Daniel vous propose un menu épicurien à la hauteur de vos attentes et vous apportez votre vin.

Lors de votre séjour, profitez-en pour visiter le Domaine Joly-De Lotbinière ou emprunter la Route des Navigateurs, vous serez sans mots devant toute la beauté des paysages que le Saint-Laurent vous offre si généreusement.  La Route des Navigateurs, c’est trouver des panoramas impressionnants et les vivre différemment à vélo ou en moto.  C’est aussi faire des rencontres inspirantes avec les gens de la place et savourer les produits régionaux.

De la Côte-de-Lotbinière aux confins de la Côte-du-Sud (Kamouraska), la Route des Navigateurs vous amène à la découverte du fleuve et du patrimoine maritime de la région. Laissez-vous transporter au coeur des plus beaux villages du Québec où moulins à eau, manoirs et demeures ancestrales témoignent de plus de trois siècles d’histoire.